La chanteuse a paniqué en découvrant une bosse sur le crâne de sa fille
Jennifer Lopez est une femme à qui tout réussit ; une carrière d’actrice qui est au top avec le film What to expect when you’re expecting aux côtés de Cameron Diaz, une vie de chanteuse accomplie avec le succès de son dernier album Love, et enfin un amour idyllique avec son nouveau petit ami Caper Smart.
Mais la diva tient à le préciser : elle est avant tout une maman et ce rôle est le plus important dans sa vie, affirme-t-elle sur le plateau de l’émission Big Stars Big Giving. JLo raconte un épisode de sa vie de mère en 2008 où elle a craint pour la santé de sa fille Emme qui avait une petite bosse sur la tête.
Elle s’était alors dit que si quelque chose n’allait pas avec son bébé, elle allait mourir. Paniquée, elle a emmené l’enfant d’urgence à l’hôpital en compagnie de son mari Marc Anthony. Rassurée par le diagnostic qui n’avait révélé rien de grave, Jennifer a enfin soufflé, et c’est à ce moment-là qu’elle s’est posée beaucoup de questions sur son rôle de mère et ce qu’elle devait faire en cas de problèmes concernant ses enfants.
C’est également à la suite de cet incident qu’elle et Marc Anthony ont décidé de créer la fondation Maribel, en hommage à la petite sœur du chanteur décédée à l’âge de huit ans à la suite d’une tumeur au cerveau. Une bien louable initiative !