La star Jennifer Lopez retrouve son ex, le rappeur P. Daddy, dans l’émission American Idol
La belle Jennifer Lopez fait partie de ses quelques stars hollywoodiennes qui excellent tant sur la planète musicale que dans le monde du 7e art.
Mais en tant que vraie businesswoman, la star ne s’en contente pas et fait également fortune à la télévision. JLo est en effet jurée de la célèbre émission de téléréalité American Idol, elle est actuellement à sa deuxième saison et touche un salaire mirobolant de 20 millions de dollars.
Au sujet d’American Idol justement, l’émission du mercredi 21 mars dernier était exceptionnelle pour Jennifer Lopez puisqu’elle a été rejointe par l’un de ses ex sur le plateau, à savoir P. Daddy. Ce dernier a en effet été choisi pour coacher les candidats aux côtés d’autres coachs comme le grand créateur Tommy Hilfiger chargé du stylisme.
Prise au dépourvue en se retrouvant nez à nez avec son ex, JLo a même était poussée à faire quelque chose de très embarrassant en plein direct, appeler malencontreusement le rappeur "Puffy", qui n’est autre que le petit nom qu’elle lui avait donné lorsqu’ils étaient encore très amoureux en 1999 .
Jennifer Lopez serait-elle nostalgique de son idylle mouvementée avec P. Daddy ? Si c’est bien le cas, cela pourrait ne pas plaire à son compagnon actuel le jeune Casper Smart, déjà d’ailleurs annoncé comme son époux par le magazine Star.