La diva ne plaît pas à la maman de son nouvel amoureux
Cela fait quelques semaines que la rumeur d’une idylle entre Jennifer Lopez et Bradley Cooper court dans les tabloïds américains, bien qu’aucun des protagonistes ne l’ait jusqu’ici confirmée.
Interrogée sur ce sujet récemment, la chanteuse a répondu évasivement en affirmant que ses enfants étaient sa seule priorité et qu’elle ne ferait jamais aucun commentaire sur une quelconque relation avec un homme, tant que cela ne sera pas sérieux. On prend tout de même cette déclaration pour une confirmation, car JLo n’aurait pu que démentir la rumeur si elle s’était avérée fausse.
D’autant plus que les récentes confidences d’un proche de la chanteuse et de son présumé petit ami sont éloquentes : Gloria, la maman de Bradley Cooper, n’apprécierait pas la relation de son fils avec la bombe latine. La vieille dame craindrait que Jen ne profite seulement de son fils.
Il n’est pas sans rappeler que la mère de Cooper appréciait son ex, Renée Zellwegger, avec laquelle Brad a rompu en mars dernier car il n’était pas prêt à se passer la corde au cou. Après trois mariages, on imagine que ce n’est pas une hypothétique quatrième noce qui motive Jennifer Lopez, d’où cette connivence entre les deux acteurs.