La bombe latine a passé le weekend de son anniversaire entourée de ses proches à Miami
Jennifer Lopez vient de fêter ses 42 ans ce week-end en compagnie de sa famille et et de ses amis proches. Plus épanouie que jamais malgré sa récente séparation avec Marc Anthony, la chanteuse a commencé à faire la fête dès vendredi en passant une journée entière de shopping au Bal Harbour Shops, à South Beach. Jennifer s’est fait plaisir en s’offrant des tenues chez Hermes ou encore Dolce & Gabbana et n’a pas oublié ses petits jumeaux âgés de trois ans Max et Emme en leur achetant des vêtements chez Bonpoint of Paris.
Jlo s’est ensuite amusée à la piscine avec ses amis avant d’aller dîner chez Wine Cellar of the Forge de Miami, un avant goût festif à son anniversaire. Le chef lui a fait la surprise d’un soufflé au chocolat que la chanteuse a adoré. Mais c’est le lendemain que le vrai repas d’anniversaire a eu lieu au restaurant Scarpetta de l’hôtel Fontainebleu. Jennifer Lopez a débarqué sur les lieux avec 15 convives dont sa mère, son styliste et son manager et a passé une joyeuse soirée couronnée par le gâteau d’anniversaire. Des plats italiens étaient au menu et la chanteuse et ses invités n’ont quitté le restaurant qu’à l’heure de la fermeture.
Les témoins présents s’accordent à dire que Jennifer Lopez semblait vraiment heureuse et épanouie au milieu de ses proches, dans sa magnifique robe mauve et argentée.