Les anciens tourtereaux ont fait un pacte pour leur projet professionnel commun
Il y a une semaine, on vous annonçait que Jennifer Lopez et Marc Anthony avaient déterré la hache de guerre et se disputaient la garde de leurs deux enfants qui a été auparavant confiée à la chanteuse. Le chanteur, apparemment jaloux des fréquentations masculines de la mère de ses enfants, est bien décidé à lui gâcher la vie, a confié l’un de ses proches. De son côté, JLo est déterminée à ne pas se laisser faire.
On s’attendait donc à une guerre entre les deux futurs ex-époux. Sauf qu’au vu du premier teaser de l’émission Q’Viva : The Chosen, il semblerait que Jennifer et Marc s’entendent à merveille. Ils ont même fait un pacte pour mener à bien ce projet, comme ils le disent dans le court-métrage.
Les parents de Max et Emme s’investissent corps et âmes dans cette recherche de nouveaux talents à travers l’Amérique latine, un projet qu’ils ont élaboré bien avant leur séparation et qu’ils continuent de chérir. Tandis que Marc Anthony se demande pourquoi il ne l’a pas fait plus tôt, Jennifer se dit que c’est probablement le projet le plus énorme dans lequel elle ait été impliquée.
Cet enthousiasme commun a certainement eu raison de leur différends personnels car vu cette bande-annonce, les deux stars semblent avoir accordé leurs violons.