Le couple a été récemment aperçu ensemble dans une voiture
Un mois après avoir annoncé leur séparation, Jennifer Lopez et Marc Anthony se retrouvent en voiture à Sagg Main Beach.
Cela semblait pourtant être une idylle parfaite entre les deux stars, à l’image de la rapidité de leur mariage en 2004 aussitôt après leur rencontre ; une union de sept longues années, qui a porté ses fruits en 2008 avec la naissance des deux jumeaux Max et Emme.
Mais voilà, Jennifer Lopez et Marc Anthony sont actuellement en pleine procédure de divorce. Toutefois, ils ont tenu à préciser qu’ils allaient garder de bonnes relations. Et les deux stars semblent tenir leurs promesses puisqu’ils passent encore du temps ensemble à l’exemple de leur récente sortie (très médiatisée) à New York.
Jennifer Lopez et Marc Anthony ont en effet été vus ensemble dans une décapotable près de Sagg Main Beach, à Southampton. Malgré les explications du porte-parole de Marc précisant que ce dernier rendait uniquement visite à ses enfants, il est certain que cette rencontre a du faire plaisir au chanteur de salsa étant donné qu’il aurait l’intention de reconquérir le cœur de la bomba latina. En effet, une source a révélé il y a quelques jours à US Weekly que Marc avait l’intention de faire trainer les procédures de divorce afin de faire changer d’avis JLo.
Même si la chanteuse a déjà avoué être passée à autre chose, cette petite escapade en voiture pourrait bien être un premier pas vers la réconciliation entre Jennifer Lopez et Marc Anthony.