Une amie de Jennifer Lopez confirme la relation de la star avec l’acteur Bradley Cooper
Après son douloureux divorce avec Marc Anthony, Jennifer Lopez reprend goût à la vie aux côtés de Bradley Cooper.
Il y a un mois, JLo et Bradley ont dîné ensemble au restaurant Per Se de New York, alimentant les rumeurs sur leur supposée idylle naissante. Les deux acteurs ont semblé prendre du bon temps et s’amuser comme des fous.
Ils ont même renouvelé l’expérience un mois plus tard, plus précisément le samedi 15 octobre dernier, immortalisée par quelques paparazzis. Une source de la comédienne a avoué que l’acteur ne faisait que l’aider à aller de l’avant et veiller à son bien-être, grâce notamment à son sens de l’humour.
Mais entre Jennifer Lopez et Bradley Cooper, il semble y avoir bien plus qu’une simple amitié profonde.
C’est une amie de la bomba latina en personne qui l’a souligné en affirmant que vu la façon dont elle est déprimée depuis sa rupture, il n’est pas surprenant que JLo ait finalement décidé de laisser entrer l’acteur de Very Bad Trip dans sa vie. Cette personne a également ajouté que la chanteuse se laissait aller pour la première fois depuis son divorce.
En attendant d’officialiser leur relation, Jennifer Lopez et Bradley Cooper continuent donc de s’amuser ensemble tout en se tenant à l’écart des projecteurs autant que possible.