Depuis l’annonce de son divorce, la rumeur circule que Jlo se console dans les bras du top model
Depuis vendredi dernier, Jennifer Lopez est officiellement séparée de son mari Marc Anthony, avec lequel elle a vécu une idylle de sept ans qui a donné fruit aux deux jumeaux Max et Emme en 2008. Une rupture qui a surpris les fans de la bombe latine de 41 ans qui en est donc à son troisième divorce, après ses anciens maris Ojani Noa et Chris Judd. Quelques heures à peine après cette annonce officielle, la rumeur sur une éventuelle relation entre la chanteuse et le top model William Lévy a déjà fait le tour de la toile.
On se rappelle que dans le dernier clip du titre de Jlo intitulé I’m into you, la belle se languissait dans les bras de William Lévy dans une scène extrêmement sensuelle qui avait déjà suscité à l’époque la rumeur d’une liaison entre les deux partenaires, rumeur que la chanteuse avait catégoriquement démentie. A la question de susciter une éventuelle jalousie de Marc Anthony, elle avait répondu qu’ils en étaient à un tout autre stade. Des aveux dont on comprend mieux le sens aujourd’hui, si l’on avait pu imaginer que le couple était déjà sur la voie du déclin.
Quant à William Lévy, sa femme l’avait quitté pendant le tournage du clip après huit années de mariage pour des raisons inconnues ; néanmoins, on a supposé que c’était à cause de la présumée liaison du beau mannequin avec Jennifer Lopez.