Jennifer Lopez éloigne ses enfants de son compagnon

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Éducation des enfants de stars
Bradley Cooper

L’ex de Jennifer Lopez la pousse à ne pas présenter ses enfants à son nouveau compagnon Bradley Cooper

Suite à sa séparation avec le chanteur Marc Anthony, Jennifer Lopez a obtenu la garde de ses deux jumeaux, au détriment de leur père qui aurait voulu ne jamais être séparé de ses enfants. Jennifer, elle, retrouve déjà le bonheur dans les bras de Bradley Cooper, et le père de ses enfants ne fait plus partie de sa vie.

Que Jlo l’oublie passe encore, mais Marc craint plutôt que Max et Emme le remplacent par Bradley dans leurs cœurs. C’est pour cette raison qu’il a tenu à passer un accord avec la diva selon lequel elle devait attendre quelques temps avant de présenter son nouvel amoureux à leurs enfants.

Ceci dans le but de garder une certaine stabilité pour les jumeaux qui n’ont déjà plus leur père auprès d’eux. Marc Anthony veut que les choses soient claires : il est le père des deux bambins et il ne laissera personne prendre sa place.

Toutefois, tout le monde semble être heureux de cette entente, ce n’est en tout cas pas Cooper qui s’y opposerait tant qu’il file le grand amour avec sa belle et d’autant plus que leur idylle n’en est encore qu’au commencement.