La chanteuse fait la campagne d’une marque d’équipements audio
Décidément, Jennifer Lopez aura vraiment été sur tous les fronts cette année. Outre son récent divorce avec le père de ses enfants, Marc Anthony, qui lui a valu quelques gros titres des tabloïds, elle a connu un succès fou dans tout ce qu’elle a entrepris.
Jennifer a tout d’abord conquis le public avec son nouveau tube On the floor, entre les scènes du tournage du film What to expect when you’re expecting, dont elle partagera bientôt l’affiche avec Cameron Diaz.
Mais le domaine où on l’aura beaucoup vue est la publicité, avec les différentes campagnes qu’elle a effectuées notamment pour L’Oréal, pour la marque Venus de Gillette ou encore pour la voiture fiat 500. Jlo continue d’ailleurs dans cette voie en représentant cette fois la marque Harman Kardon pour son home cinéma.
La vidéo de cette pub montre la diva en train de brancher ces appareils dans une maison délabrée, mais dès que la musique se met en marche, la demeure se transforme en une résidence ultramoderne. Jennifer Lopez se met alors à l’aise dans un fauteuil et profite du home cinéma.
Voilà une campagne qui promet d’apporter des millions de dollars à la marque Harman Kardon, mais également à sa belle égérie.