La chanteuse et son futur ex-mari continuent de gérer ensemble leur projet professionnel
Vendredi, une nouvelle a fait trembler les illustres habitants d’Hollywood avec l’annonce du divorce de Jennifer Lopez et de Marc Anthony. Après sept longues années d’idylle passionnée et deux jumeaux âgés de trois ans prénommés Max et Emme, le couple a surpris le monde avec leur soudaine rupture que rien ne laissait pourtant présager. Le chanteur a confirmé son nouveau statut de célibataire lors d’un concert en Colombie le lendemain de l’annonce officielle.
Malgré cette séparation, Jlo et Marc ont décidé de garder de bons rapports pour le bien de leurs enfants, mais aussi pour leur projet commun à la télévision qu’ils comptent poursuivre malgré tout. Il s’agit de l’émission de télé-réalité baptisée Q’Viva que le couple va produire ensemble, qui ira à la recherche de nouveaux talents dans toute l’Amérique du Sud sous les thèmes de la musique, de la danse et du chant. Ce projet a été annoncé il y a quelques semaines par le producteur Simon Fueller et le chorégraphe Jamie King.
Leur collaboration professionnelle ne s’arrêtera pas là, puisque Jennifer Lopez et Marc Anthony continueront de gérer ensemble leur ligne de vêtements signée Kolh’s, dont le lancement est prévu pour le mois de septembre prochain.