La mère de la chanteuse a demandé conseil à Ben Affleck sur le mariage de sa fille
Moins d’une semaine après l’annonce du divorce de Jennifer Lopez et de Marc Anthony, une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe à Hollywood, on en apprend un peu plus sur les raisons qui ont conduit le couple à se séparer. D’après des sources proches de la chanteuse, Jlo n’était pas heureuse dans son mariage avec le chanteur à cause de la jalousie maladive de ce dernier,et de son envie de contrôler sa carrière. Pendant les sept années pendant lesquelles ils ont vécu ensemble, Jennifer a beaucoup perdu de son estime d’elle-même et devait refouler son image de sex-symbol qui posait un problème à son mari.
En 2004, Jennifer Lopez s’est séparée de l’acteur Ben Affleck avec lequel elle avait vécu une idylle de deux ans. Les deux anciens amants s’étant séparés en bons termes, la mère de Jlo avait gardé de bons contacts avec le comédien. C’est pourquoi c’est à lui que Guadalupe Lopez s’est adressée pour demander conseil face au déclin du mariage de sa fille. Ben Affleck n’a pas hésité à répondre à son mail en lui assurant son aide et ses précieux conseils dont on ignore la teneur.
Mais on sait que quelques jours plus tard, Jennifer Lopez a pris la décision de se séparer de Marc Anthony. Coïncidence ?