Le chanteur interdit au petit ami de la diva d’emmener ses enfants en voiture
On se rappelle que lorsque Jennifer Lopez avait flirté avec Bradley Cooper il y a quelques semaines, Marc Anthony avait interdit à ce dernier de fréquenter leurs jumeaux et qu’il se prenne pour leur « second père ».
L’histoire se répète aujourd’hui avec Casper Smart, le nouveau petit ami de la diva. En effet, le chanteur a de nouveau émis l’interdiction au jeune homme de s’approcher de Max et Emme, ou plus précisément, de les emmener en voiture. Mais cette fois, Marc Anthony a une raison plus plausible à cela : Casper Smart a déjà été arrêté pour excès de vitesse alors qu’il conduisait sans permis.
Pour lui, c’est une raison suffisante pour justifier son interdiction. Si toutefois le copain de son ex-femme faillit à cette interdiction, le chanteur n’hésitera pas à se tourner vers la cour familiale pour obtenir une ordonnance en bonne et due forme.
Ne serait-ce pas plutôt une autre crise de jalousie que nous fait Marc Anthony ? Car il semblerait que jusqu’ici aucun des petits amis de Jennifer Lopez n’ait trouvé grâce à ses yeux et qu’il ne supporte tout simplement pas de voir la mère de ses enfants avec d’autres hommes.