Le chanteur ne supporterait pas de voir son ex filer le parfait amour avec Casper Smart
La guerre ou pas la guerre ? On ne s’en sort plus avec la relation entretenue par Jennifer Lopez et Marc Anthony depuis le jour où ils ont décidé de se séparer. Tantôt ils démontrent une entente parfaite pour le bien de leurs enfants, en allant même jusqu’à passer des week-end « en famille » pour faire plaisir à ces derniers, tantôt ils se font la guerre pour la garde de leur progéniture.
La vérité selon des sources proches de Marc Anthony, serait que le chanteur a du mal à encaisser le fait que son ex-femme ait déjà réussi à le remplacer et à être heureuse sans lui, notamment avec Casper Smart.
En effet, JLo se pavane en ce moment au bras du beau danseur, à l’image de leurs récentes vacances à Hawaii où elle est apparue plus heureuse que jamais aux côtés de son petit ami et de ses jumeaux. Marc Anthony aurait eu du mal à supporter que Casper s’entende aussi bien avec Max et Emme.
Le chanteur chercherait même à se venger de sa future ex-femme à travers ses enfants, sachant que c’est le point le plus sensible de la diva. Le divorce entre ces deux-là risque de connaître plus de rebondissements que prévu.