Jennifer Hudson, actrice et chanteuse américaine est connue du grand public depuis qu’elle a créé la surprise avec son rôle dans le film "Dreamgirls" où elle a volé la vedette à Beyoncé
La belle actrice et chanteuse Jennifer Hudson qui affiche depuis quelques semaines un corps aminci, s’exclame contre le diktat de la taille zéro et se dit plus que jamais fière de son ancienne silhouette (effectivement l’actrice était connue pour ses formes généreuses).
Alors qu’elle affiche dans tous les médias sa nouvelle silhouette, Jennifer Hudson semble réaliser à quel point le physique joue un rôle important dans le milieu du show-business et ouvre des portes jusqu’alors restées fermées.
Jennifer Hudson a perdu prés de quatre tailles après un régime alimentaire très stricte, elle affiche aujourd’hui une silhouette svelte et un corps qui répond aux codes du milieu.
L’artiste qui est plus que jamais sur le devant de la scène et qui multiplie les projets commence à se poser des questions.
Effectivement, ce succès retrouvé n’est pas étranger à sa perte de poids spectaculaire, et cela, l’artiste Jennifer Hudson en a évidemment conscience.
La belle qui est certes heureuse d’avoir retrouver un corps de rêve ne cache pas se tristesse et son désarroi face à la découverte de la cruauté et de la discrimination dont elle a été victime durant toutes ces années.
Jennifer Hudson semble réaliser la dure réalité du diktat de la minceur, elle qui pensait être dans la norme il y’a quelques années encore, est rapidement redescendue sur la planète terre. Elle n’hésite pas à associer sa dernière perte de poids au succès soudain qu’elle connaît et regrette les traitements de faveurs qui profitent aux silhouettes minces.
Jennifer Hudson se trouve effectivement dans une période professionnelle très riche : elle ne manque pas de projets, et se rend bien compte qu’auparavant elle a subi beaucoup de discriminations à cause de sa forte corpulence.