L’actrice avoue avoir été terrifiée par les scènes de sexe tournées avec son partenaire de jeu
Jennifer Garner, actuellement à l’affiche du film Butter dans lequel elle joue aux cotés de Hugh Jackman, a révélé être terrifiée par la scène de sexe qu’elle a jouée avec l’acteur.
Malgré le fait que les deux acteurs ne soient pas passés à l’acte pour de vrai, l’aventure a bien été marquante pour les deux puisque Hugh a également évoqué l’humiliation apportée par la scène lors de sa précédente interview par Huffington Post.
Même juste simulée devant un micro, la scène a été troublante pour la comédienne étant donné que cela s’est passé le premier jour où elle a travaillé avec Hugh Jackman.
Après les présentations, ils ont déjà dû faire semblant de faire l’amour. Enceinte de son troisième enfant, Jennifer a été mal à l’aise lors de la présentation du film au festival Afi Fest de Los Angeles chaque fois que l’on évoquait cette scène de sexe avec son partenaire de jeu, puisqu’elle ne pouvait cacher sa terreur.
Encore heureux que la scène n’était pas réelle, sinon qu’aurait été leur réaction s’ils avaient vraiment dû le faire ou seulement se déshabiller l’un devant l’autre ? La vérité se saura lors de la sortie du film dont la date est encore inconnue en France.