Jennifer Garner et Courtney Cox mettent leurs habits en vente pour soutenir des associations caritatives
On s’inquiétait pour Jennifer Garner à travers son laisser-aller depuis la naissance de son petit dernier, à la voir fagotée dans des jeans et pulls informes. Mais où l’actrice a-t-elle bien pu mettre tous ses vêtements de luxe pour se relâcher ainsi ? Finalement, on a eu la réponse. La vérité, c’est que Jennifer Garner a fait don de ses habits à la boutique en ligne therealreal.com qui vend des vêtements d’occasion pour la bonne cause.
Approchée par la société, la comédienne a accepté de participer à l’action pour soutenir des associations humanitaires. C’est le porte-parole de la boutique même qui en a fait la déclaration dans Us Weekly, en ajoutant qu’ils sont en négociation avec de nombreuses autres stars afin qu’elles donnent une partie de leurs vêtements pour la cause qu’elles souhaitent défendre. Une occasion pour les célébrités de faire une bonne action sans débourser de l’argent ni assister à des soirées aux tickets exorbitants.
Le porte-parole enchaîne sur la description des produits provenant tout droit des placards des stars les plus tendance, à savoir des sacs, des chaussures, des vêtements et de nombreux accessoires de luxe griffés par les plus grands noms de la mode comme Lanvin, Hermès, Balenciaga ou Chanel. Ces ventes devraient attirer les foules, et toujours selon ce responsable, Courtney Cox et Whitney Port auraient également rejoint la liste des donneurs.
Ce concept de vente en ligne devient visiblement une tendance chez les célébrités. Kourtney Kardashian par exemple, a mis ses vieilles robes en vente sur Ebay dont la majeure partie des bénéfices sera directement reversée sur le compte de Dream Foundation. La future maman a littéralement vidé son grenier pour cette noble cause, dont elle a fait elle-même la publicité sur Twitter le dimanche 22 avril dernier.