La chanteuse arbore un look très chic pour recevoir son prix d’étoile féminine de l’année lors du CinemaCon
On rappelle que Jennifer Garner a accouché de son troisième enfant en février dernier, le comble du bonheur pour celle qui est déjà l’heureuse maman de deux petites filles prénommées Violet et Seraphina, fruits de son amour avec le comédien Ben Affleck.
C’est donc en jolie maman comblée que la comédienne était apparue sur le red carpet de l’événement CinemaCon, le mardi 24 avril dernier à Las Vegas. Si le public a été ébloui par le total look D&G qu’elle arborait ce jour-là, la star qui vient tout juste de fêter ses 40 ans avait l’air complexé et mal à l’aise en dévoilant aux photographes ses rondeurs d’après grossesses.
Après cette première apparition assez timide, Jennifer Garner a alors décidé de se rattraper deux jours plus tard et de la plus belle des manières.
Laissant de côté son air coincé de sa précédente apparition, l’héroïne d’Electra était en effet revenue sur le tapis rouge du CinemaCon plus rayonnante que jamais avec un look très chic, à savoir une sublime robe noire griffée Michael Kors qu’elle a associée à une luxueuse paire d’escarpins rouge et noire.
C’est dans ce look sublime que Jennifer Garner est montée sur scène pour recevoir le prestigieux trophée de "l’étoile féminine de l’année".