Jennifer Aniston a cédé sa maison de Beverly Hills au prix de 38 millions de dollars.
La fortune de l’actrice Jennifer Aniston s’est gonflée avec les 38 millions de dollars qu’elle a gagné en vendant sa maison.
La petite amie de Justin Theroux est bien connue comme étant une comédienne dotée d’un grand sens de l’humour et le met à l’œuvre dans chacun de ses films comme Comment tuer son boss ? ou Polly et moi mais surtout dans la série à succès Friends. Mais ce qu’on ignore peut-être d’elle c’est que l’interprète de Rachel Green est également une vraie femme d’affaires ; elle vient de se faire plusieurs millions de bénéfices en revendant sa maison de Beverly Hills au prix faramineux de 38 millions de dollars, une luxueuse demeure qui se trouve non loin de Sunset Boulevard. Jen avait acquis cette propriété de 930 m² en 2006 à seulement 13 millions de dollars, et même si elle a beaucoup dépensé dans les travaux durant tout ce temps, la star a tout de même fait une belle affaire avec un profit de presque 25 millions de dollars. A noter que la comédienne a mis en vente cette maison pour déménager avec Justin Theroux dans un duplex new yorkais de 300 m² qu’elle vient d’acheter.
Avant de céder sa maison pour emménager à Manhattan, Jennifer Aniston a organisé le vendredi 29 juillet dernier une belle fête en compagnie de ses amis et de son amoureux.