L’actrice n’a finalement pas acheté l’appartement de New York et reste à West Village
Ces derniers jours, les rumeurs ont couru que Jennifer Aniston s’est offerte un appartement valant près de 6,5 millions de dollars dans la grande ville de New York. Le couple qu’elle forme avec Justin Theroux en aurait eu assez de l’appartement qu’il occupait dans l’immeuble Art Deco à West Village.
Mais c’est lors de la cérémonie des Glamour Women Awards du lundi 7 novembre dernier, après qu’elle ait reçu les félicitations de ses connaissances pour cette nouvelle acquisition, que Jen a mis les choses au clair. Bien qu’elle ait bien visité l’appartement de New York en question, l’actrice a finalement décidé de ne pas l’acheter.
Au lieu de cela, elle a préféré rénover celui qu’elle possède déjà dans West Village qui, associé à l’appartement voisin, offre un espace de 250 mètres carrés. Car c’est bien d’espace que le couple a besoin, étant donné leur grand projet de fonder une famille dans les mois qui viennent.
En effet, Jennifer Aniston met actuellement tout en œuvre pour tomber enceinte, et le cas échéant, envisage de recourir à la fécondation in vitro. Dans ce dernier cas, elle a déjà choisi de mettre au monde des jumeaux, un garçon et une fille, afin de faire d’une pierre deux coups.