L’actrice considère désormais son ex comme un crétin et ne lui parle plus
Jennifer Aniston a pourtant réussi à tourner la page, à oublier l’humiliation publique dont elle a été victime en 2005 quand son mari Brad Pitt l’avait quittée pour une actrice plus jeune, Angelina Jolie.
Elle a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur-scénariste Justin Theroux et compte même fonder une famille avec lui. Tout allait bien jusqu’à ce que Brad Pitt, à nouveau, revienne dans sa vie à coups de propos blessants et humiliants, comme s’il ne pouvait admettre de la voir heureuse.
Dans son entrevue dans Parade en effet, l’acteur avait qualifié son ex-femme d’ennuyeuse, et bien qu’il soit revenu sur ses paroles dans un communiqué de presse, affirmant que ses paroles avaient été mal interprétées, le mal est déjà fait.
Alors, le semblant d’amitié qui avait réussi à survivre entre les deux anciens époux à travers les années fondent comme neige au soleil. Les amis de Jen l’affirment, elle ne le lui pardonnera jamais. Pire, elle le considère comme un crétin et ne lui adresse plus la parole.
Celle qui doit s’en frotter les mains, c’est assurément la jeune mère de six enfants qui a finalement obtenu ce qu’elle voulait : Brad et Jen, c’est définitivement la fin.