La célibataire la plus convoitée au monde reçoit des conseils intimes de la part de son père
Depuis sa rupture avec Brad Pitt, la vie amoureuse de Jennifer Aniston ne ressemble plus à grand-chose. Fatigué et triste de voir sa grande fille de 40 ans enchaîner les bad romance, John Aniston a décidé de filer quelques conseils à sa fifille.
À l’instar de tous les papas bienveillants, le patriarche Aniston n’aime pas voir sa progéniture seule. À la question : comment faire pour mettre un point final à la saga noire qui touche la vie sentimentale de Jennifer ? John Aniston répond que la solution est un retour à leur origine. Pour le clan Aniston, c’est la Grèce …
Ainsi, pour l’acteur, sa fille devrait sortir avec un beau grec. Il considère les hommes de la Grèce comme étant les meilleurs petits copains au monde, et surtout les plus sexys. Il voit très bien Jennifer Aniston finir dans les bras d’un des descendants de Zeus et non plus dans ceux des stars hollywoodiennes, en l’occurrence Vince Vaughn ou John Mayer avec lesquels la comédienne a vécu des idylles à courts termes très médiatisées.
Jen Aniston suivra-t-elle les conseils de son père ? On l’espère de tout cœur car si Brad Pitt a refait sa vie avec l’une des femmes les plus belles au monde, Jennifer semble faire la collection des célibataires déchus du show business.