L’actrice a refusé le rendez-vous proposé par son ancien mari.
Jennifer Aniston n’a jamais pu se débarrasser de son image de femme bafouée, depuis son divorce avec Brad Pitt qui l’a quittée en 2005 pour les beaux yeux d’Angelina Jolie. Depuis, l’interprète de Rachel Green suscite la compassion de tous, d’autant qu’elle n’a jamais pu retrouver l’homme idéal et a enchaîné les échecs amoureux. Les rumeurs n’arrêtaient pas de stipuler que Jen ne s’est jamais remise de sa séparation avec Brad et continuait de nourrir des sentiments pour lui.
Mais l’actrice a dernièrement mis fin à ces rumeurs en s’offrant le luxe de refuser un rendez-vous avec son ancien mari. En effet, lors de son passage à Londres pour l’avant-première de son film Comment tuer son boss ? Jennifer fut plusieurs fois sollicitée par Brad Pitt pendant toute une semaine pour qu’ils se voient. Mais la comédienne s’est dite très occupée à la promotion de son film et n’avait pas le temps de rencontrer son ex. D’autant qu’à Londres, elle était en compagnie de son nouveau boyfriend Justin Theroux qui avait d’ailleurs profité de l’occasion pour la présenter à sa famille.
Jennifer Aniston a estimé que c’était très culotté de la part de Brad, et celui-ci est rentré bredouille auprès de la mère de ses six enfants qui n’a pas manqué de lui en tenir rigueur.