Les Brangelina comptent emménager à West Village où vit déjà Jennifer Aniston
En retrouvant l’amour dans les bras de l’acteur scénariste Justin Theroux, Jennifer Aniston comptait aussi retrouver la paix, se croyant débarrassée à jamais du fantôme de son passé, autrement dit, l’échec de son mariage avec Brad Pitt.
Mais c’était sans compter sur son éternelle rivale Angelina Jolie, qui semble prendre un malin plaisir à torturer l’ex de son homme. Jennifer et Justin ont récemment emménagé à West Village, un quartier huppé situé en plein milieu de New York, dans une propriété de 5 millions de dollars.
À peine installés, ils apprennent que les Brangelina envisagent également de s’y offrir un logement, tout en sachant sciemment que Jen s’y trouve déjà. D’après les sources, l’idée viendrait d’Angelina qui adore West Village et aime s’y promener avec ses enfants. La perspective de croiser un jour l’ancienne épouse de Brad, ce qui est très probable, ne la dérange pas du tout, estimant qu’elles sont toutes les deux assez matures pour gérer la situation si elle se présentait.
Pour l’instant, rien n’a encore été décidé pour les Pitt-Jolie, étant donné que l’acteur est encore au Royaume-Uni pour le tournage de son film World War Z, mais l’idée fait son chemin : ils devraient se décider dès leur retour d’Europe.