L’actrice January Jones a décidé de se dénuder pour Versace à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection estivale de la griffe Versace.
January Jones devient la nouvelle ambassadrice de la maison Versace à l’occasion de la sorties des nouvelles collections de la marque. C’est le photographe Mario Testino qui s’est chargé de la prise de photo sous la direction de Donatella Versace.
Cette fois, la fameuse January Jones oublie un peu son personnage froid et distant de la série Mad Men : aujourd’hui, elle incarne le rôle d’une femme Versace, une femme fatale, sexy, élégante et troublante à la fois.
Dénuée de vêtements, l’éblouissante actrice expose une plastique parfaite. Sur une photo January Jones pose dans le plus simple appareil avec seulement un sac au motif imprimé rappelant un labyrinthe.
Versace n’a pas eu tort de choisi January Jones pour la présentation de sa nouvelle collection printemps-été 2011. La Directrice de la maison italienne, Donatella Versace, n’a pas pu retenir son enthousiasme et rappeler qu’elle a passé beaucoup de temps pour la recherche d’une égérie pour cette nouvelle collection. Elle est persuadée que January Versace est la femme idéale pour endosser l’image de Versace.
L’actrice est non seulement chic et élégante, mais encore dotée d’une sensualité puissante. Nous attendons avec impatience la sortie de nouveaux clichés de la campagne Versace été 2011.
January Jones pour Versace, collection printemps été 2011
Sac à main rectangulaire, noir et blanc avec un motif géométrique très rétro, sandales à talons, January Jones pour Versace collection printemps été 2011 femme.
Infos : Mario Testino , Versace , Escarpins , Sac à main , Printemps Été 2011 , Rétro , January JonesÀ voir dans : January Jones nue dans la collection Versace Été 2011
Collection January Jones pour Versace été 2011, sac à main à motifs
Sac à main présenté par January Jones pour Versace, un classique mis au goût du jour grâce à des motifs en relief, collection printemps été 2011.
Infos : Mario Testino , Versace , Sac à main , Printemps Été 2011 , January Jones