Le frère de Rachida Dati est actuellement en détention pour une affaire d’agression sexuelle
Mais que se passe-t-il dans le milieu politique français ? Après l’affaire surmédiatisée de Dominique Strauss-Kahn, la grossesse (re)démentie et (re)confirmée de Carla Bruni, maintenant c’est au tour du frère de Rachida Dati, Jamal, de faire parler de lui. Il est impliqué dans une sombre affaire d’agression physique et sexuelle, ainsi que de vandalisme à l’encontre de son ex-compagne.
Sale temps pour la politique métropolitaine. À en croire les derniers évènements, les politiciens font plus parler d’eux pour leurs exploits sexuels que pour leur travail envers la nation. Le frère de l’ancienne gardienne des sceaux fait actuellement l’objet d’une enquête. Jamal Dati est accusé de vol, de viol et de violence à l’encontre de son ex. Rappelons que l’année dernière, l’homme de 38 ans a été condamné en Belgique pour trafic de drogue. Trois années plutôt, il avait déjà écopé d’une peine d’un an d’emprisonnement pour les mêmes raisons mais en France. De son côté, Rachida Dati dont l’identité du père de son enfant reste un grand mystère, déclare haut et fort qu’elle est épuisée de tout ce chahut médiatique tournant autour de son petit frère.
Enfin, il faut savoir que Jamal Dati nie tous ces chefs d’accusations. Il déclare être innocent et qu’il ne s’agit que d’un coup monté pour salir sa sœur et ses collègues. Une autre affaire à suivre...