L’actrice Isabelle Adjani est accusée d’avoir commandité l’agression de son ex compagnon, le Dr Delajoux
L’actrice française Isabelle Adjani est soupçonnée d’avoir commandité l’agression de son ancien compagnon, le docteur Stephane Delajoux, le 11 septembre 2009. Dans une lettre anonyme et pleine de fautes d’orthographe adressée à l’avocat du médecin, un témoin affirme que l’actrice avait commandité son garde du corps, Jean-Michel Chevallier, ex-légionnaire, mercenaire et ancien responsable d’une société de sécurité dans l’Oise, pour mettre sur pied cet acte de violence à l’encontre de son ex.
Toujours dans la lettre, l’auteur explique qu’Isabelle Adjani avait profité de l’hospitalisation de Johnny Halliday à l’époque pour faire passer cette agression sur le dos des fans du rockeur qui accusaient le Dr Delajoux d’avoir raté l’opération de ce dernier. Maître Assous, avocat de l’actrice, dément fermement ces faits et qualifie cette lettre de mensongère. Il rappelle qu’Isabelle Adjani avait déjà eu affaire à Stephane Delajoux, surnommé le chirurgien des stars, dans le cadre d’un litige financier qui impliquait la société des deux anciens amants, et qu’elle avait été entendue par les autorités policières au sujet de cette lettre par la même occasion.
Mais l’auteur de celle-ci ne compte cependant pas en rester là puisqu’il promet de rendre bientôt publique l’enregistrement d’une conversation entre Isabelle Adjani et son garde du corps Jean-Michel, qui serait selon lui la preuve flagrante de ses dires.