Touche-à-tout, Tomas Maier a décidé de s’essayer à l’univers musical, en sortant un double album compilation
Célèbre et respecté dans l’univers de la mode, Tomas Maier est le directeur de création de Bottega Veneta. Principal auteur de la réussite de la marque, son génie créateur est indéniable. Ayant un flaire artistique imparable, il a récemment lancé sa dernière création qui s’éloigne largement de l’univers de la mode, à savoir, Tomas vient de sortir un double album...
Intitulée « Intreccio Uno », cette compilation de la maison Bottega Veneta doit également son existence à Michel Gaubert, un DJ parisien de renommée international. La collaboration entre le directeur artistique de Bottega Veneta et ce dernier a donné naissance à une œuvre en deux CDs qui s’adresse à un public très large, pas forcément adepte de la griffe. Une playlist très éclectique est proposée, comportant aussi bien du rock que des morceaux classiques.
Bottega Veneta offre à ses fans de vivre pleinement dans son univers, en plus de porter ses créations. Les titres qui composent la playlist des CDs ne sont autres que les chansons les plus jouées dans les boutiques et lors des défilés de Bottega Veneta, ainsi qu’une sélection des titres préférés de Tomas Maier. Ecouter « Intreccio Uno » est comme faire entrer l’univers de Bottega Veneta dans sa maison et son quotidien.
Reflétant une facette peu connue de la marque et véhiculant ses valeurs fortes, « Intreccio Uno » comporte entre autres des œuvres du producteur Lindstrøm, du groupe indie The Heavy et du pianiste Maxence Cyrin, des œuvres qui ont probablement inspiré Tomas Maier dans ses créations.
Le design des deux CDs s’est inspiré des œuvres de Robert Longo, artiste américain qui a déjà travaillé avec Bottega Veneta sur sa campagne Automne-Hiver 2010.
Idée cadeau ou playlist à écouter pendant les séances shopping, la compilation « Intreccio Uno » sera commercialisée sur le site officiel et dans les boutiques de la griffe.
La double compilation de Bottega Veneta :" Intreccio Uno"
Décidément le monde de la mode réserve bien des surprises. Le directeur artistique de la maison Bottega Veneta prouve qu’il n’y pas que les autres qui peuvent s’essaier à la mode, le contraire est aussi vrai. En effet la maison Bottega Veneta sort une double compilation de chansons et de tubes reflétant l’univers de la maison. Des airs entendus dans les boutiques et lors des défilés de la marque composent cet opus.
Infos : Bottega VenetaÀ voir dans : « Intreccio Uno » : la compilation de Bottega Veneta