Yellow Jacket, une coque qui transforme un smartphone en arme électrique
Même si le CES a fermé ses portes le 10 janvier dernier, cette édition 2014 nous a permis de découvrir de nouveaux appareils électroniques révolutionnaires, des smartphones et tablettes dernière génération, sans oublier quelques gadgets insolites.
Parmi les objets qui nous ont tant étonnés lors du salon de la technologie, on cite par exemple la fameuse Yellow Jacket, un accessoire pour iPhone 5 (ou 5s) avec laquelle on peut électrocuter quelqu’un. Il s’agit en réalité d’une coque loin d’être ordinaire, car elle embarque deux électrodes pouvant fournir une tension de 650 kV, cela, servant par exemple à mettre au tapis un agresseur.
Mais en plus de transformer votre smartphone en arme défensive, la Yellow Jacket peut également booster l’autonomie de votre appareil grâce à la batterie supplémentaire installée dans la coque en question.
Cependant, le fabricant de ce gadget très utile explique clairement que son invention n’est pas aussi puissante qu’un taser classique bien que l’on puisse paralyser temporairement son vis-à-vis avec.
À l’heure où le nombre de pickpockets et d’agresseurs augmente, la Yellow Jacket est donc une très bonne alternative à notre fameuse bombe au poivre ou autres armes de poche.
Yellow Jacket, la fameuse coque-taser !
Ce petit gadget utile a été présenté lors du CES 2014. Il s’agit d’une coque pour iPhone 5, transformant ce dernier en arme à impulsion électrique grâce à 2 électrodes installées au dessus.
Infos : AppleÀ voir dans : Insolite : Transformez votre iPhone en… Taser !