La princesse Kate Middleton fait malgré elle la couverture du numéro d’août de Marie Claire, édtion sud-africaine
Depuis son très médiatique mariage, Kate Middleton est devenue très influente, au point même d’attirer les plus grands magazines de mode.
Mais malgré tant d’intérêt à son égard, celle qui a été élue la femme la mieux habillée du Royaume-Uni n’a jamais voulu apparaitre dans la presse mode et encore moins d’en faire la couverture, ayant notamment repoussé les avances de la rédactrice en chef de Vogue US, Anna Wintour.
Quelques mois plus tard, c’est avec grande stupéfaction que l’on découvre Kate Middleton, vêtue d’une robe très colorée en couverture du numéro du mois d’août 2012 du magazine Marie-Claire… édition sud-africaine.
Plus surprenant encore, on vient tout juste d’apprendre qu’il ne s’agit en fait que d’une retouche Photoshop : on a associé la tête de la princesse au corps d’un mannequin (une sud-africaine probablement). C’est d’ailleurs une journaliste du magazine, Marisa Crous, qui le confirme.
Si Kate Middleton doit être vraiment surprise et furieuse, la rédactrice en chef de Marie Claire South Africa a quant à elle essayé de calmer le jeu en déclarant qu’ils étaient si inspirés par son mariage et sa vie de princesse, qu’ils ont décidé de la mettre en couverture de leur édition d’août.
Mais cela suffira-t-il à dissuader l’épouse du prince William de ne pas les poursuivre en justice ? Affaire à suivre…
Kate Middleton, à la une de l’édition sud-africaine de Marie Claire
Ne souhaitant pas apparaitre dans des magazines de mode, Kate Middleton a fait malgré elle la une de Marie-Claire sud-africain. Sur la couverture du numéro d’août 2012 du magazine, on peut voir la princesse, ou plutôt sa tête, associée au corps d’une autre femme grâce au miracle de Photoshop.
Infos : Kate MiddletonÀ voir dans : Inédit : Kate Middleton en couverture de Marie Claire South Africa