Le mannequin Heidi Klum remercie ses fans via Twitter pour leur grand soutien face à sa rupture avec Seal
On rappelle que la belle top modèle Heidi Klum a rencontré pour la première fois le chanteur Seal en 2004 alors qu’elle était enceinte du patron d’écurie de F1 Flavio Briatore, lequel venait tout juste de rompre avec elle. Cela n’a pas pour autant empêché le couple Klum/Seal de commencer sa belle idylle, qui a même décidé de se marier en 2005.
Mais après presque sept longues années de mariage et quatre enfants à la clé, voilà donc que le célèbre couple hollywoodien est maintenant en pleine instance de divorce.
Une décision qui semble d’ailleurs faire du mal aussi bien à l’un qu’à l’autre, à l’image du chanteur qui continue toujours d’espérer un revirement de situation et retourner dans les bras de sa femme.
Quant à Heidi Klum, qui a gardé le silence depuis l’annonce de leur séparation, elle a enfin fini par s’exprimer par l’intermédiaire de Twitter.
La belle mannequin ne partage cependant pas ses sentiments à ses fans via le réseau social, au contraire de ce qu’a fait Seal à la télévision, mais elle se contente seulement de les remercier pour leurs nombreux messages de soutien.
Espérons qu’Heidi Klum sera beaucoup plus bavarde la prochaine fois en expliquant enfin à ses fans les raisons de leur décision, elle et son mari, de divorcer.