Après un passage éclair sur le tapis rouge de Cannes, la top redevient maman à plein temps
Qui a dit qu’Heidi Klum allait être mal de devoir élever ses enfants seule maintenant qu’elle est séparée de leur père Seal ? Car ce n’est pas du tout le cas, le mannequin allemand semble même être plus épanouie que jamais depuis qu’elle est à nouveau célibataire. Son nouveau statut relationnel semble effectivement réussir à la businesswoman qui jongle très bien avec sa vie professionnelle et son rôle de maman malgré ce qu’a craint son entourage.
Récemment, l’ancien top a brillé au 65e Festival de Cannes où elle a fait sensation au gala amfAR dans une superbe robe noire étincelante qui épousait ses formes parfaites. Mais ce qui a marqué le plus, c’est sans doute la mine épanouie arborée par Heidi sur le tapis rouge, comme si elle n’a jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui. De retour aux États-Unis, Heidi Klum réendosse son costume de super maman en s’occupant très bien de ses quatre enfants dont trois sont les fruits de son amour avec Seal et la première née d’une union précédente.
Son quotidien consiste à prendre soin de sa progéniture tout en vaquant à ses obligations professionnelles qui sont pourtant nombreuses en ce moment, si on ne parle que de son émission de téléréalité Project Runway. Aperçue dans les rues de Los Angeles avec toute sa tribu, Heidi n’avait pas l’air pour autant dépassée par les événements.
Au contraire, elle semble très bien gérer la situation, puisque pendant qu’elle tenait la petite Lou dans ses bras, les aînés étaient assez grands pour marcher tous seuls après leur cours de karaté. Très décontract dans une longue jupe et un top noirs, les lunettes de soleil vissées sur le nez, Heidi Klum dirigeait sa petite tribu d’une main de fer tout en prenant toujours le temps de sourire et de s’amuser avec eux.
Heidi Klum : une mère célibataire mais entourée de ses enfants
Heidi Klum a été aperçue en total look noir avec ses enfants à la sortie de leurs cours de karaté le samedi 2 juin 2012 à Los Angeles.
Infos : Heidi KlumÀ voir dans : Heidi Klum : la super maman est de retour !