La belle allemande prouve une fois de plus qu’elle est toujours une bombe malgré ses 38 ans
38 ans, célibataire, mère de quatre enfants, ancienne top model reconvertie en véritable businesswoman aux multiples talents, et enfin, et non des moindres, un corps à faire pâlir d’envie les jeunettes des podiums : l’auriez-vous deviné ? Il s’agit bien évidemment d‘Heidi Klum, le mannequin allemand qui continue de faire ses preuves sur tapis rouge malgré son divorce récent avec le chanteur Seal.
Fraîchement débarquée sur la Croisette à l’occasion du 65e Festival de Cannes, Heidi s’est immédiatement fait remarquer à la soirée de la marque de joaillerie De Grisogono dans une sublime robe noire étincelante. Forte de ce succès, la belle allemande est revenue en force le lendemain soir au gala amfAR 2012 Cinema Against Aids où elle a brillé dans une robe en dentelle de Marchesa. Toute en transparence, la robe n’a laissé aucune place à l’imagination sur le corps de déesse de l’ancienne reine des podiums apparemment au top de sa forme.
Le gala amfAR est sans doute le deuxième événement « in » de Cannes après les marches du Palais, et toute star digne de ce nom doit y faire une apparition. Cas de Kim Kardashian qui n’aurait manqué cette occasion pour rien au monde, même sans Kanye West qui a dû rejoindre d’autres contrées après un séjour éclair cannois pendant lequel il n’a pas quitté sa belle.
Vêtue de sa longue robe jaune d’Elie Saab, la bimbo a rivalisé de beauté avec les célébrités féminines présentes, n’en déplaise à Anna Wintour qui a boycotté sa participation au MET Ball 2012 parce que Kim ne serait pas, selon elle, une véritable star. À Cannes, l’héroïne de téléréalité a prouvé que même sans l’approbation de la rédactrice en chef de Vogue, l’une des plus grandes figures de la mode, elle continuera de faire sensation sur le tapis rouge.