La comédienne a fait sensation sur le plateau de l’émission
D’une plastique digne de celle de Jennifer Lopez ou Beyoncé, Jennifer Love Hewitt a acquis des courbes voluptueuses en quelques années. Révélée dans le film Souviens-toi l’été dernier, l’actrice était encore toute frêle à ses débuts au cinéma vers la fin des années 90. Aujourd’hui, Jennifer affiche un physique à faire pâlir d’envie les Kim Kardashian et autres stars au corps de rêve.
C’est modelée dans une petite robe noire que la comédienne est venue sur le plateau de l’émission The Extra Show le jeudi 3 mai dernier pour accorder une interview à la journaliste Maria Menounos. Jennifer Love y était en effet invitée pour présenter la série The Client List dans laquelle elle tient le rôle principal, une jeune mère de famille abandonnée par son mari contrainte de travailler dans un centre de massage. Elle y découvre alors les activités cachées du spa et y prend très vite goût pour se faire plus d’argent.
La pulpeuse actrice a ébloui toute l’équipe du plateau par son sex-appeal légendaire et son sourire contagieux. De sa mine épanouie, on ne voit plus les traces de son récent désespoir dû à sa rupture avec son ex Jarod Eisohn qui l’a quittée sans ménagement via sms. En ce moment, l’actrice enchaîne les entrevues pour la promotion de sa nouvelle série dont l’affiche a déjà été dévoilée.
Sur l’image, son opulente poitrine a été réduite par photoshop car jugée trop sexy. Jennifer Love Hewitt l’a affirmé dans le magazine People, elle refuse de se dénuder pour les besoins de la sitcom, même si elle tient le rôle d’une prostituée. L’ancienne héroïne de The ghost whisperer préfère donner la place à l’imagination des hommes en adoptant des poses suggestives plutôt que de se montrer complètement nue.