Le personnage d’Olivia Benson arrive-t-il à sa fin ? Mariska Hargitay écourte sa présence dans la série policière...
C’est officiel, Mariska Hargitay a signé pour jouer dans la treizième saison de la série culte mais par pour l’intégralité de la saison... Le personnage d’Olivia Benson devrait laisser sa place à celui de Vicki, apparue au début de la douzième saison du show, et interprétée par Jennifer Love Hewitt, la Melinda Gordon de Ghost Whisperer.
Pour les treize premiers épisodes de la nouvelle saison de "New York Unité Spéciale", le personnage d’Olivia continuera d’arrêter les criminels sexuels de New York. Ensuite, il est annoncé que le personnage sera promu à un poste plus élevé, laissant ainsi la place à une nouvelle recrue. Selon les bruits de couloirs, les producteurs du show ont fait appel à Jennifer Love Hewitt, ex-star de Ghost Whisperer, pour ce nouveau rôle qui devrait permettre aux fans de l’actrice de la voir de manière régulière dans la prochaine saison de la série.
La comédienne avait déjà bluffée la critique et le public en apparaissant en guest-star au début de la douzième saison de "New York Unité Spéciale" qui s’intitule "Sage et obéissante". Love Hewitt y incarnait Vicki, une jeune femme aidée par Olivia Benson et Stabler (Christopher Meloni) qui a été violée plusieurs fois dans sa vie. Aux côtés des deux policiers, elle veut reprendre le dessus sur cette situation qu’elle considère comme une malédiction. La prestation de la comédienne a été saluée. Espérons que l’information sera confirmée car on pense que les showrunners de la série ont fait un très bon choix ...