Google Glass : une gamme de montures spéciales pour les porteurs de lunettes de vue
Cela fait des mois qu’on l’attend, et la fameuse paire de lunettes connectées de Google est enfin disponible à la vente depuis quelques jours.
En effet, si les Google Glass n’étaient jusque-là destinées qu’aux développeurs, elles débarquent enfin sur le marché grand public, du moins pour les utilisateurs du Google Play Music All Access. Le géant de l’internet décide de mettre en vente son tant convoité gadget par le biais de son service de musique en ligne pour le prix de… 1.500 dollars, un prix qui va sans doute en faire reculer quelques-uns.
Quoi qu’il en soit, Google cherche vraiment à cibler le grand public avec ses paires de lunettes, et même ceux qui en portent déjà. Pour cela, la firme de Mountain View lance quatre modèles de montures compatibles avec les Google Glass, afin que les porteurs de lunettes puissent eux aussi profiter de cette technologie révolutionnaire.
Comment ça marche ? Eh bien, les Google Glass se clipsent tout simplement sur ces montures pour verres correcteurs et portent le nom de "Titanium Collection".
Si l’on veut donc essayer les Google Glass mais que l’on porte déjà des lunettes, il faut s’offrir l’une des quatre montures, vendues à partir de 225 dollars l’unité.
Titanium Collection : une gamme de montures compatibles Google Glass
Les Google Glass peuvent désormais être utilisées par les porteurs de lunettes de vue, grâce à des montures spéciales (quatre au total) qui s’associent avec les lunettes connectées de Google.
Infos : GoogleÀ voir dans : Google lance 4 montures compatibles avec ses Google Glass