Elisabetta Canalis, la petite amie de l’acteur Georges Clooney, vit très mal leur soudaine rupture
Même si on savait depuis toujours que Georges Clooney n’était pas homme à s’engager éternellement auprès d’une femme, sa rupture avec Elisabetta Canalis a surpris tout le monde. La première à en être tombée des nues fut évidemment Elisabetta elle-même qui ne s’attendait pas du tout à cette nouvelle, alors que quelques jours plus tôt, l’italienne avait commencé à nourrir des espoirs de mariage. Peut-être que ce sont justement ces récentes déclarations dans lesquelles elle ne cachait pas son envie de mettre la corde au cou de l’acteur qui ont déclenché la séparation.
C’est Georges Clooney qui a largué sa jeune compagne depuis deux ans sans aucune raison apparente, alors qu’ils profitaient de quelques jours de congé dans sa villa du Lac de Côme, en Italie. Selon Alfonso Signorini, un proche du couple qui travaille pour le magazine Chi, Elisabetta Canalis est complètement effondrée par cette rupture. Il y a quelques jours pourtant, le journaliste était encore témoin de l’entente qui régnait entre les deux amants, alors que l’animatrice italienne échangeait une soixantaine de textos avec son petit ami. Elle se faisait à ce moment-là une joie de voir bientôt ce dernier qui était à Londres pour le tournage du film Gravity, une réalisation d’Alfonso Cuaron dans laquelle il donne la réplique à Sandra Bullock.
C’est ce qui étonna les amis du couple dont Signorini qui affirma que l’amour qui existait entre Georges et Elisabetta était bien réel et qu’ils ressentaient beaucoup d’affection l’un pour l’autre, contrairement à la rumeur qui supposait que c’était juste un coup de pub.