L’ex compagne de l’acteur ne se remet pas de leur rupture
Il y a quelques jours, George Clooney a plaqué sans ménagement Elisabetta Canalis, après deux ans de relation amoureuse pendant lesquels le couple avait pourtant l’air de s’entendre à merveille, si on se reporte à leurs récentes apparitions publiques où ils affichaient tous les deux très amoureux et heureux. L’italienne a même affirmé il y a peu de temps son envie de se marier avec le célibataire le plus endurci de la planète, ce qui a conduit ce dernier à prendre ses jambes à son cou !
Quelques jours après la rupture, les parents d’Elisabetta donnent des nouvelles de leur fille dans les pages italiennes du magazine Vanity Fair et déclarent que l’ex petite amie de Clooney est dans une période de grande déprime. Très compréhensifs et sans aucune amertume, Cesari et Bruna Canalis ont confié que malgré la mauvaise période que traverse actuellement leur fille, ils continuent d’avoir beaucoup estime pour Geogre Clooney qui selon eux aurait fait un excellent gendre.
Cette opinion n’est probablement pas partagée par Elisabetta Canalis qui doit être en train de se morfondre et de maudire George qui l’a jetée comme un vieux chiffon après lui avoir laissé croire que leur relation prenait une tournure de plus en plus sérieuse.