Le héros de Urgences s’est senti étouffé par sa petite amie
Il y a quelques jours, Elizabetta Canalis s’est épanchée sur sa relation avec George Clooney, l’acteur le plus convoité d’Hollywood, avec lequel elle entretient une idylle depuis maintenant deux ans. Elizabetta a confié son amour pour le bel acteur et n’a pas caché ses envies de mariage. Même si on a commencé à y croire, ce n’est pourtant pas une grande surprise de les savoir aujourd’hui séparés.
George Clooney a toujours affirmé son manque d’intérêt pour le mariage, et pour preuve : la longue liste de ses conquêtes qui ne restaient jamais très longtemps avec le comédien. Elizabetta Canalis rejoindra donc cette liste après avoir fait tout son possible pour persuader le beau docteur Ross de la série Urgences de se faire passer la corde au cou, mais en vain. D’après un proche du couple, Elizabetta confirme le scénario que l’on a pu voir avec les précédentes petites copines de George en lui mettant de plus en plus de pression, chose qui fait irrémédiablement fuir l’acteur.
Le déclin a commencé au sein du couple au nouvel an, lors d’un séjour à Mexico avec leurs amis respectifs. George Clooney était énervé contre l’italienne qui voulait le garder en permanence auprès d’elle alors qu’il n’aspirait qu’à passer du bon temps avec ses copains. Depuis, l’acteur qui s’est senti de plus en plus étouffé a instauré une distance entre eux jusqu’à rompre définitivement il y a quelques jours. Elizabetta Canalis n’est donc pas encore celle qui donnera à l’acteur de 50 ans l’envie de se stabiliser pour toujours.