L’acteur s’en est pris à un journaliste qui a posé une question sur sa vie privée.
George Clooney est connu pour sa grande discrétion en ce qui concerne sa vie privée. Célibataire endurci à l’âge de 50 ans, l’acteur attire pourtant les curiosités sur ses conquêtes féminines qui n’arrivent jamais à faire long feu dans sa vie.
Lors du festival de Toronto où George a présenté sa réalisation Les marches du pouvoir qui sortira en octobre, il a répondu aux questions des journalistes dans une conférence de presse. L’un de ces derniers, un dénommé Paul Chi s’est hasardé à poser une question sur la vie personnelle de l’acteur, en demandant ce qui était le plus dur entre la réalisation d’un film et sortir avec une femme sous les feux des projecteurs.
George Clooney n’a pas hésité à remettre le journaliste à sa place en répliquant qu’il faisait honte à la profession et que sa question était idiote. Il s’est également moqué de l’homme des médias en ajoutant que tout le monde allait se rappeler de son nom grâce à son interview percutante.
Plus tard, le comédien qui est actuellement en couple avec Stacy Keibler a raconté qu’il aimait se moquer des journalistes du genre de Paul Chi (ndlr qui posait des questions idiotes), ayant lui-même grandi dans ce milieu avec un père présentateur de journal.