L’accouchement de la bimbo annoncé la semaine dernière est un malentendu
Fausse alerte pour Kourtney Kardashian qui a remué la toile la semaine dernière suite à un tweet équivoque au sujet d’un accouchement dans l’eau. Apparemment il ne s’agissait pas du sien car la future maman ajoutait des précisions quelques heures plus tard, selon lesquelles elle aurait été la spectatrice d’une naissance aquatique en compagnie de sa sœur Khloe pour une expérience incroyable.
Aussi, le mardi 19 juin Kourtney était encore aperçue dans les rues de Los Angeles avec son mari Scott Disick, après une séance shopping chez Fred Segal. De nouveau vêtue d’une maxi robe en maille, mais blanche, et ses éternelles tongs Fendi aux pieds assortis à son sac Balenciaga, les bras chargés de paquets, la sœur de Kim était stylée comme à son habitude et ne semblait pas le moins du monde gênée par son ventre proéminent.
Après celle de Jessica Simpson, la grossesse de Kourtney Kardashian est sans doute la plus longue et la plus médiatisée ; et comme pour Jessica, tout le monde s’est enflammé avant l’heure.