Eva Mendes se met à chanter dans une publicité du parfum "Angel" de Thierry Mugler
La belle Eva Mendes, connue pour sa beauté latine, son look très classe et surtout ses talents d’actrice, est devenue chanteuse le temps d’une publicité.
La bombe latine a été choisie depuis peu pour être la nouvelle égérie de la fragrance Angel de Thierry Mugler. Eva Mendes prête ainsi son image à la marque en compagnie de la belle Naomi Watts qui est aussi égérie de ce parfum au flacon étoilé. Pour la promotion de ce dernier, toute l’équipe s’est rendue à Prague pour tourner la publicité et c’est dans ce cadre que l’interprète de Monica Fuentes dans Fast and Furious a surpris tout le monde en dévoilant un de ses talents cachés. Sur le plateau du tournage, Eva chantonnait le titre The Windmills of your Mind de Michel Legrand juste pour le fun, mais ayant remarqué que la comédienne avait une belle voix suave au timbre doux, le réalisateur de la vidéo a eu l’idée de la faire chanter accompagnée d’un orchestre symphonique dans la pub même. Cette magnifique interprétation, qui a vraiment ému la comédienne, ne sera dévoilée qu’en septembre prochain.
On verra bien si cette petite aventure poussera la belle Eva Mendes à tenter une carrière dans la chanson, à l’instar de l’autre bombe latine Jennifer Lopez.