Eva Mendes dénigre sa beauté

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Stars et publicité
Eva Mendes

L’actrice n’apprécie pas être qualifiée de sexy par les magazines

Contrairement aux autres célébrités féminines qui sont plus que fières de figurer dans les classements des filles les plus sexy de la planète des grands magazines masculins, Eva Mendes, elle, n’apprécie pas du tout cette qualification. L’actrice fait pourtant partie de ces fameux classements depuis de nombreuses années, mais n’en tire aucune fierté, voulant être reconnue plus pour son intelligence que pour son corps. La bimbo latine préfère de loin être qualifiée de mignonne, un terme qui serait plus pour elle un compliment car faisant allusion en même temps à ses qualités intellectuelles.

Elle risque de décevoir Thierry Mugler qui a justement choisi la belle Eva pour être l’égérie de son nouveau parfum intitulé Angel, et qui misait justement sur le sex-appeal de la comédienne. Les affiches publicitaires de la fragrance montrent une image de femme fatale qui classe définitivement Eva Mendes de « hot ». Eva Mendes s’y affiche dans des tenues très suggestives notamment une robe argentée qui moule parfaitement ses jolies formes pulpeuses et avec un décolleté des plus plongeants.

Avec un physique aussi sulfureux, l’actrice aura du mal à se défaire de cette image de femme sexy qui lui colle résolument à la peau.