La comédienne Eva Longoria espère que son ex-mari Tony Parker revienne dans ses bras
Après avoir divorcé de son ex-mari Tony Parker, la belle Eva Longoria ne semble pas avoir oublié le basketteur pour autant.
Après sept années d’idylle suivies de trois années de mariage en juillet 2007, la belle égérie de L’Oréal a décidé d’entamer une procédure de divorce suite aux infidélités présumées de son basketteur de mari. Après le divorce qui n’a été officiellement prononcé qu’en février, les deux anciens tourtereaux se sont déjà trouvés des remplaçants en la personne de la belle Miss Nationale française Barbara Morel pour le basketteur tandis qu’Eva s’est réfugiée dans les bras d’Eduardo Cruz qui n’est autre que le petit frère de l’actrice Penelope Cruz. Mais une relation qui n’est pas vraiment basée sur l’amour d’après le magazine français Public, fait qui a été déjà pressenti par Penelope Cruz en se méfiant de la nouvelle petite amie de son frère. Et d’autant plus qu’Eva semble encore avoir des sentiments à l’égard de son ex-mari vu sa jalousie en voyant ce dernier dans les bras de Miss Nationale. D’après un proche de la comédienne, l’héroïne de Desperate Housewives prend juste du bon temps avec Eduardo mais ce dernier lui sert également de couverture pour ne pas perdre la face après les humiliations de son divorce.
Reste à savoir si Tony Parker ressent aussi la même chose que son ex-femme qui semble vouloir le reconquérir à tout prix.