L’actrice Eva Longoria met en vente sur la toile une soirée en tête-à-tête avec elle
Parmi les nombreuses stars du cinéma hollywoodien, il y a ceux qui sont prêts à tout pour contribuer à des œuvres humanitaires : certains font des dons pour des associations tandis que d’autres créent leurs propres fondations caritatives. Mais les plus impressionnants sont ceux qui se vendent eux-même aux enchères sur le net.
L’exemple le plus récent est l’acteur Brad Pitt qui a décidé de vendre sur eBay un rendez-vous avec lui-même dans le but de récolter des fonds au profit de la ville de Louisiane qui a été dévastée par l’ouragan Katrina il y a six ans de cela.
Cette idée, à première vue narcissique, de se vendre ainsi sur la toile vient d’être reprise par une autre actrice, la belle Eva Longoria.
L’ex-femme de Tony Parker a en effet décidé de donner une chance à ses admirateurs de passer une soirée en tête-à-tête avec elle, cette soirée en question faisant l’objet d’une vente aux enchères.
Le but de l’héroïne de Desperate Hosewives est bien sûr d’ordre caritatif puisque la recette sera reversée en totalité à l’association Variety Foundation, un programme d’aide aux États-Unis.
Faisant partie des stars les plus sollicitées actuellement, Eva Longoria obtiendra sans doute une grosse somme avec la vente de son rendez-vous, le prix ayant déjà atteint les 6 500 dollars jusqu’ici, d’après 7sur7.