L’actrice Eva Longoria s’aprrête à produire sa propre série en collaboration avec la chaîne CW
On rappelle qu’après huit années de diffusions florissantes, les producteurs de la série à succès Desperate Housewives ont annoncé qu’il n’y aurait pas de neuvième saison, au grand dam des fans d’Eva Longoria et compagnie.
Mais pour l’interprète de Gabrielle Solis, cela ne signifie pas une fin de carrière ; au contraire, l’actrice compte entrer au cinéma par la grande porte puisqu’elle croule déjà sous les projets de longs-métrages, à ne citer que le film Long Time Gone dans lequel elle donnera la réplique à Meg Ryan.
Mais à part le cinéma, Eva Longoria souhaite poursuivre sa carrière à la télévision en s’apprêtant à se lancer dans la réalisation de sa propre série. Elle a d’ailleurs déjà vendu son projet à la chaîne de télévision américaine CW, une série baptisée Vega v Vega qui racontera, selon Hollywood Reporter, l’histoire d’une jeune avocate et de son cabinet.
Si son projet de série aboutit, Eva Longoria sera donc productrice exécutive pour la première fois de sa carrière, et elle travaillera aux côtés de Yahlin Chang (connu pour Dirty Sexy Money et Pan Am) qui, quant à lui, sera le scénariste de la série.