Emma Watson menace de ne pas tourner dans Harry Potter

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Les caprices de stars
Emma Watson

L’actrice Emma Watson est en conflit avec les producteurs d’Harry Potter à cause de ses études

L’actrice britannique Emma Watson, alias Hermione Granger dans la saga Harry Potter, a grandi sous les caméras de la Warner Bros. En effet, elle commence sa carrière d’actrice à l’âge de 10 ans en étant choisie par le réalisateur Chris Columbus pour jouer le rôle d’Hermione Granger dans le premier volet de Harry Potter intitulé Harry Potter à l’école des sorciers. Depuis, elle enchaîne les tournages des volets successifs avec ses collègues de jeu Daniel Radcliffe et Rupert Grint. La deuxième partie du dernier épisode, Harry Potter et les Reliques de la Mort, sortira le 13 juillet prochain.

Si Emma Watson a choisi de continuer ses études, contrairement à Harry et Ron, elle a beaucoup de mal à gérer son emploi du temps entre son métier d’actrice et l’université. Au début la belle Hermione s’était pliée aux exigences de la Warner Bross qui voulait qu’elle arrête Brown. Mais dernièrement, Emma Watson aurait menacé les producteurs de ne pas participer au tournage du dernier volet si ils ne s’adaptaient pas à son emploi du temps d’étudiante.

Malgré son planning très chargé, Emma Watson n’a pas pour autant négligé ses ambitions estudiantines, avec le soutien d’un de ses amis acteur dans la même situation, James Franco.