La soirée d’Halloween de l’actrice, jugée trop bruyante par ses voisins
Le temps est aux crises pour Drew Barrymore, pourtant l’une des actrices les plus adorées d’Hollywood. Le récent remake de la saga Drôles de dames dont elle est la co-productrice a été un échec total, puisqu’au bout de quatre épisodes à peine, la série a été suspendue par la production à cause d’un taux d’audience insuffisant.
Dire que cet échec a été amer pour Drew est peu dire, sachant que ce projet lui tenait très à cœur, ayant elle-même été l’une des héroïnes aux côtés de Cameron Diaz et Lucy Liu. Pour se remettre de ce flop, l’actrice a décidé d’organiser une fête grandiose dans sa demeure à l’occasion d’Halloween pendant laquelle elle espérait évacuer tous ses soucis en compagnie de la famille et des amis.
Mais c’était sans compter la visite surprise de policiers peu après minuit, venus lui intimer de baisser le son, missionnés pas ses voisins qui se sont plaints du bruit. Drew a aussitôt obtempéré et la musique a baissé d’un ton pendant le reste de la fête.
Heureusement pour Drew Barrymore, sa vie personnelle lui réussit puisqu’elle épousera bientôt son compagnon Will Kopleman et projette même de faire bientôt un enfant.