Drew Barrymore pose en toute complicité avec sa fille Olive en couverture de People magazine
Le summum du bonheur pour une femme, c’est lorsqu’elle donne naissance à un enfant, comme le cas de la comédienne Megan Fox qui a avoué que c’est une chose à la fois irrésistible intense et extraordinaire.
Et ce n’est pas l’autre star du cinéma Drew Barrymore qui nous dira le contraire, elle qui goute actuellement aux joies de la maternité depuis la naissance de sa fille Olive le 26 septembre dernier.
Après l’avoir éloigné des projecteurs durant deux mois, Drew Barrymore vient enfin de nous présenter officiellement sa petite dernière Olive, et c’est le magazine People qui a eu l’honneur de dévoiler pour la première fois le joli minois de l’enfant en couverture de leur nouveau numéro.
Quant à la star de Charlie’s Angels qui a sans doute touché une grosse somme en posant ainsi pour People, elle se montre très complice de sa princesse lors du shooting, avant de passer aux confidences lors de l’interview.
Comblée de bonheur, la comédienne avoue tout de même qu’elle était très nerveuse les deux premières semaines et n’avait pu ni manger ni dormir tout en se demandant comment elle pourrait réussir à garder quelqu’un en vie (Olive, ndlr).
Mais Drew explique ensuite que son mari Will Kopelman l’a beaucoup aidé à surmonter cette période de stress, lui qui selon elle rend leur petite famille "solide".
Eh bien, on n’a plus qu’à souhaiter tout le bonheur du monde à Drew Barrymore même il si elle semble déjà nager en plein dedans.