Megan Fox accepte enfin de parler de son accouchement secret et de son petit garçon Noah
Cela fait déjà presque deux mois que Megan Fox a accouché de son fils Noah Shannon, fruit de son amour avec son mari Brian Austin Green. On rappelle que la plantureuse jeune femme a réussi un véritable exploit en dissimulant la naissance de son fils durant plus de deux semaines, une chose qui arrive rarement à Hollywood.
Après être restée dans l’ombre pour mettre au monde son enfant, Megan Fox est enfin de retour sous les feux des projecteurs pour la promo de son nouveau film This is 40, et elle en a profité pour parler de son accouchement secret et du petit Noah pour la première fois.
C’était lors de sa récente interview pour Access Hollywood que la comédienne s’est prêté au jeu des confidences, revenant sur son accouchement douloureux, une douleur de niveau orange d’après la maman qui avait crié pour avoir une péridurale ce jour-là.
Elle avoue ensuite que c’était épuisant certes, mais que c’est tout de même à la fois extraordinaire, intense et irrésistible d’avoir un enfant.
Et quand le journaliste lui a demandé comment était le petit Noah, l’actrice a tout d’abord affiché son plus beau sourire en signe de bonheur avant d’avouer que son bébé était tout simplement super mignon. On dirait que la belle Megan est vraiment tombée amoureuse de son petit bout de chou !